Chez AphroMed nous vous offrons la perfection.

Injection d'acide hyaluronique, un traitement anti-âge sans risque

S’il existe au monde une technique non-chirurgicale largement répandue et efficace contre les méfaits de l’âge, ça ne peut qu’être l’injection d’acide hyaluronique. Relevant de la médecine esthétique, cette intervention permet un traitement de qualité des rides et plis d’amertume. Les femmes l’apprécient en particulier pour soigner leur visage, redessiner leurs lèvres et se sentir plus jeunes et fraiches.

L’agence AphroMed, spécialisée en organisation de séjours de médecine esthétique, vous permet d’accéder à un service 5 étoiles pour réaliser votre injection d’acide hyaluronique. Des professionnels en tourisme médical vous accueillent à bas ouvert et vous garantissent une intervention dans les règles de l’art.

Avant de nous contacter, voici un bref aperçu sur ce que promet cette opération.

Généralités

S’il y a une chose que redoutent toutes les femmes de la terre, ce sont bien évidemment les rides qui apparaissent sur leur visage avec l’âge. Résultat de la déshydratation et le relâchement de la peau, ces rides ne font pas le sujet d’unanimité chez la gente féminine. Recourir à l’injection de l’acide hyaluronique est la solution miracle qui permet de combler les rides et améliorer la tonicité de la peau, le tout sans un processus chirurgical douloureux.

L’acide hyaluronique (HA) est une molécule qui existe déjà dans le corps. Elle est fortement utilisée dans la médecine esthétique pour sa qualité de pouvoir retenir 1000 fois plus d’eau que son poids ce qui permet une hydratation profonde et parfaite de la peau. Fonctionnant comme une éponge, l’acide hyaluronique permet de capter l’eau et la maintenir dans des couches profondes.

L’opération d’injection de l’acide hyaluronique permet de compenser la carence de cette matière dans l’organisme pour augmenter le volume de la peau et combler ainsi les rides. Cette carence est due principalement à la dégradation naturelle de la peau (effet de l’âge, l’exposition au soleil, etc.) ce qui engendre la dégradation des cellules chargées de produire cette substance.

Pour ce faire, il faut retirer de la graisse d’une partie du corps du patient et la réinjecter au niveau de l’une ou plusieurs de ces zones du visage. Le but de l’opération est de combler les creux et les rides afin d’augmenter le volume du visage et corriger son ovale. L’injection de graisse embellit également la peau.

Les zones cibles de l’injection de l’acide hyaluronique

Etant un traitement anti-âge par définition, l’acide hyaluronique est utilisé pour éliminer les rides du lion, les rides horizontales au niveau du front, les rides en étoiles, les sillons nasogéniens (des ailes du nez jusqu’aux commissures des lèvres et les plis péribuccaux. Toutefois, le bas du visage reste la zone la plus ciblée par les seringues qu’on utilise dans cette opération, c’est-à-dire les sillons nasogéniens et les plis d’amertume qui vont de chaque côté de la bouche jusqu’au menton. Le HA peut être utilisé également au niveau des joues, du front, des lèvres, des pattes d’oie et des pommettes. Peu importe la zone ciblée, seul un praticien expérimenté est capable de vous orienter vers le meilleur choix à faire afin d’éliminer vos rides.

Le déroulement de l’intervention

Le succès fulgurant de l’injection de l’acide hyaluronique revient bien évidemment à la qualité du résultat obtenu, mais aussi à la technique utilisée. Finies la chirurgie, les anesthésies et les incisions, place à un traitement médicinal léger et rapide. L’intervention est réalisée par un médecin spécialiste en chirurgie esthétique. AphroMed vous rassure en vous mettant entre les mains d’un praticien compétent et réputé pour ce type de traitement. En pratique, l’acte se repose sur une injection de gel dans la peau. Ce dernier a pour rôle de retenir l’eau et de se mélanger ensuite avec l’acide hyaluronique, déjà présent naturellement dans l’organisme. Cette réaction provoque une augmentation du volume de la peau qui revient à son état initial tout en éliminant les rides. Une séance d’injection d’acide hyaluronique dure entre 10 et 30 minutes durant lequelles le praticien injecte l’acide dans le derme en profondeur. Les piqures ne sont pas trop douloureuses, mais certaines patientes peuvent ne pas la supporter. Il est donc possible de réaliser une anesthésie locale. Le gel est biodégradable dans l’organisme ce qui explique le résultat limité dans le temps de cette injection. C’est pour cela que les femmes, à la recherche d’un rajeunissement éternel, réitèrent l’injection de manière régulière.

Le résultat

Le résultat d’une injection d’acide hyaluronique est immédiat. A peine la séance finie, vous observez directement la disparition des rides et l’augmentation du volume de peau au niveau des zones traitées. Les nouvelles formes ne prennent leur forme définitive, cependant, qu’au bout de 10 jours, le temps nécessaire à l’organisme pour intégrer l’acide.

L’injection ne présente aucun risque. Le produit est totalement biodégradable. Toutefois, la qualité du résultat final et sa durée dépendent de :

• Si vous êtes fumeur ou pas
• Votre âge
• Votre niveau d’exposition au soleil
• La zone traitée

Dans un monde idéal, le résultat de cette injection dure une année. En réalité, il est plutôt valable pour au maximum 8 mois. Vous pouvez rééditer ensuite l’expérience tant que vous le voulez, après consultation de l’avis d’un spécialiste. AphroMed vous assure un traitement de qualité et une prise en charge après votre séance d’injection afin de ne rien laisser au hasard.

En ce qui concerne les complications, la pose d’implants pectoraux ne présente aucun risque, hormis le risque de subir une complication liée à l’anesthésie ce qui est tout de même très rare en chirurgie esthétique.
Tarif de l'intervention

Injection d’acide hyaluronique

3 jours et 2 nuits

1490 €
AphroMed prend soin de vous.
Une assistance 24/24h et 7j/7 pour mener à bien votre projet esthétique.
Demandez un rendez-vous
Appel
Message
Whatsapp